Appel à candidatures - Noisy-Le-Grand (93)

Notre période troublée révèle l’importance des systèmes agricoles durables, des circuits-courts et de l’économie locale. Notre pays a besoin de plus de projets qui vont dans ce sens, et les acteurs de l’agriculture urbaine ont à leur niveau un rôle à jouer pour diffuser ces modèles positifs.

Dont acte : dans ce contexte inédit, l’équipe de Cultures et Compagnies est fière de vous partager son premier appel à candidatures pour l’installation et l’animation d’un jardin-maraîcher de 2 000 m² à Noisy-Le-Grand (93), sur les espaces verts disponibles d’une entreprise.

Les objectifs de ce projet sont multiples :

  • Renforcer le lien social pour les usagers et avec les parties prenantes locales,

  • Sensibiliser au sujet de l’alimentation durable,

  • Générer une petite production nourricière de fruits et légumes.

Cet appel à candidatures est ouvert aux agriculteurs urbains, structures associatives, coopératives ou autres acteurs qui se retrouvent dans les valeurs de ce projet. En raison du contexte exceptionnel que nous connaissons actuellement, la date limite de candidature est reportée au 15 mai.

Vous pouvez télécharger l’appel à candidatures détaillé de ce projet (contexte, attendus, calendrier) en cliquant sur le lien de téléchargement ci-dessous.

A votre disposition pour toute question,

L’équipe de Cultures et Compagnies

L’appel à candidatures est désormais clos, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. 

Fermer le menu